vendredi 26 février 2010

Une belle demande spéciale!!!

Je vais souvent manger au restaurant la Grolla à Ste-Foy (mon resto favori!) et Véro, l'une des propriétaire m'a fait de beaux commentaires sur des bijoux que je portais lors de ma dernière visite chez elle. Elle a sembler étonnée quand je lui ai dis que c'est moi qui l'avais créer! Elle m'a alors demandé si je pouvais lui faire un bracelet à porter tous les jours qui ne serait pas trop encombrant avec du or et argent. Certainement!! :) Elle m'a aussi envoyé la photo de la robe de sa belle soeur qui va se marier cet été! Wow! C'est flatteur!! Je dois donc m'y mettre et penser à mes idées pour lui fiare un bijou unique et spécial, au même titre que cette journée! La robe viens de chez Zora l'huppée à Charlesbourg. Il y a eu quelques modifications mais c'est sur celle là que je dois me baser. Un super défi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire