jeudi 11 février 2010

Mettre mon blog à jour...

Moi qui pensais avoir un peu plus de temps aujourd'hui pour commencer à mettre quelques photos de mes créations sur mon blog...J'en ai mis quelques unes et voilà mon fils de 3 ans et demi qui tousse et tousse et tousse encore, avec un beau 40 de fièvre, vous comprenez bien que c'est mon coeur de maman qui prend le dessus!! Moi qui croyais pouvoir profiter de ma journée pour feuilleter les livres sur les bijoux que j'avais empruntés à la bibliothèque hier soir pour me donner des idées...Changement de programme!! C'est ça les bouts de choux! Mais même ma journée avec mon fils m'a donné de l'inspiration pour un prochain bijoux... Je vais tenter de vous mettre des photos de "Spoutnik" ce soir, mais en attendant voici ce qui m'a inspiré ce matin!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire