dimanche 14 novembre 2010

Mon atelier!!


J'ai fait une surprise a son amoureux pendant qu'il est parti patiner avec le tout petit... Réamenagement et déco de mon atelier en bas et je descends tout mon stock de bijoux.... La paix au sous-sol ??? ;)



Le bureau de confection, d'impression, de travail... de perte de temps sur Facebook... ;)



Les bacs de rangements et les nombreux présentoirs à bijoux, qui ne sont jamais assez pleins à mon goût

Un grand garde-robe qui n'avait pas encore de porte... (heu ou est M. Bricole quand on en a besoin??) Alors j'ai pris les vieux rideaux du salon et je les ai posés là... Encore bien mieux qu'une porte blanche!!



Un vue "d'enseble" de mon atelier, au grand bonheur de mon amoureux!!!
Le module Ikea (acheté il y a plus de deux ans par mon chum qui voulait donc ben que je traville au sous-sol au lieu d'envahir la cuisine!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire