vendredi 29 octobre 2010

Les petits bonheurs...

Je lis tous les jours le blog de tchoubi Elle a publié récemment un billet sur 1000 awesome things qui m'a fait un peu réfléchir sur mes petits bonheurs de la vie...
 Je vous en partage quelques uns et essayerai den trouver d'autres questions de me faire réaliser que... La vie est belle et remplie de petits bonheurs!!!

#1 Quand mon fils de 4 ans me dit: "Wow Maman!! C,est toi qui a fait ce beau bijoux?? Tu es bonne Maman!!!"   La vérité sort de la bouche des enfants non??? :)

#2 Quand la pluie s'arrête juste quand on a à sortir dehors...


#3  Avoir tous les feux de circulation verts quand on est pressés!!

#4 Quand en magasinant tu trouves tout ce que tu cherches,,, et à rabais en plus!!!


#5 souper entre amis quand c'est décidé à la dernière minute!




 












3 commentaires:

  1. Super! Merci d'avoir participé, j'aime tes petits bonheurs ;) Je les partagerai aussi lundi sur mon blogue avec un lien vers toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, tu as bien relevé le défi!

    J'adore tes petits bonheurs.

    RépondreSupprimer