mercredi 31 mars 2010

Réinventer un vieux collier...

Vous vous souvenez que Myriam m'avait donner un vieux collier en ambre à modifier??? Je lui avait déjà fait un collier et des boucles d'oreilles, mais il m'en restait encore plein de beaux morceaux!!!
Je lui ai donc fait un collier 3 dans 1. Comme les colliers sont attachés avec des aimants, il se porte de plusieurs facons...

Il se porte à deux rangs...

Il se porte avec seulement le rang court...

Il se porte avec seulement le rang long!!


Et pourquoi pas une paire de boucles d'oreilles assorties avec swarovski bruns temps qu'à y être???

Elle a adooooooooré!! Assez pour faire fâcher le vieux grincheux assis à côté de nous au resto quand je lui ai donné, parce qu'elle était tellement contente qu'elle en a crier de joie!! :)
Ça ça fait du bien au moral de la créatrice!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire